Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Investir dans l'immobilier neuf

Afin de réaliser un investissement locatif à Paris dans des résidences neuves, la loi Scellier ou le dispositif Scellier BBC (investissement dans un programme à basse consommation énergétique) sont les dispositifs en vigueur en 2011. Ces deux dispositifs de détaxation se présentent dans le domaine intermédiaire : le dispositif Scellier social et la loi Scellier social BBC. Acquérir des biens en loi Scellier à Paris permet d’ être propriétaire sereinement : les loyers du locataire et les économies d’impôts réalisées serviront à financer le logement.

Très recherchées dans le domaine des locations, les résidences services séniors sont en pleine croissance. Elles représentent un placement immobilier idéal, promettant une rentrée de loyer pour une longue durée surtout si le diagnostic immobilier 95. Le placement dans une résidence meublée amène à bénéficier de la loi Bouvard, un dispositif réservé au placement dans des programmes immobiliers meublés, qui disposent de divers prestations à la personne (restauration, accueil, animations…). la loi Bouvard, qui se résume à conclure un contrat commercial avec la société qui gère la résidence, amène à jouir d’ une diminution d’impôt et de récupérer la TVA sur le coût du logement.

Détaxer en loi Scellier, c’est faire le choix d’investir dans un logement neuf qui vous permet de produire des rentrées d’argent additionnelles. Payé surtout par les loyers du locataire et les économies de taxe, le logement acquis en loi Scellier devient très vite profitable. L’avantage sur les taxe en loi Scellier est équivalent à 22% du prix du logement, tout de suite déductibles du montant de vos impôts. Pour jouir de cette diminution d’impôt Scellier, le programme doit jouir de la norme BBC – Bâtiment Basse Consommation.

Afin de faire des économies de taxes sur 15 ans, la loi Scellier social est un placement immobilier idéal. A part de jouir de réductions de taxes, le dispositif Scellier social permet de préparer sa fin de carrière, de se constituer un capital ou de mettre ses proches dans le confort. La loi Scellier social 2011 peut permettre un profit fiscal de 22%, 27% ou 32% du prix de la résidence s’il est BBC (Bâtiment Basse Consommation), respectivement sur neuf ans, douze ans ou bien 15 ans.

Les commentaires sont fermés.