Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lingerie Prima Donna, un coup de cœur

Hello hello ! J’espère que tout va bien pour vous ! Personnellement j’ai enfin terminé mes examens donc je retrouve du temps pour moi et surtout pour vous écrire.

Partager avec vous mes coups de cœur, c’est ce que je préfère, que ce soit des vêtements, des bijoux, du maquillage, des soins, de la nourriture… mais aujourd’hui je vous parle d’un coup de cœur lingerie ! C’est parti !

En tant que fille avec une poitrine qu’on peut qualifier de généreuse (90F) je peux vous dire que j’ai bien du mal à trouver des dessous dans ma ville ! Il doit y avoir deux ou trois boutiques vraiment pas modernes qui proposent des soutiens-gorge dans ma taille… ça ne me donne pas envie.

Un bon plan pour toutes les femmes:

C’est pourquoi j’achète mes sous-vêtements sur le site Toutes Les Poitrines, je trouve ma taille, du choix et des grandes marques, bref tout ce qu’il me faut. Au passage, c’est un très bon site, qui comme son nom l’indique propose de la lingerie dans toutes les tailles, mais vraiment toutes ! Sur ce site, j’ai découvert la lingerie Prima Donna, à la fois luxueuse, féminine, tendance et pensée pour les bonnets profonds, du coup j’ai décidé de passer une commande et d’essayer. J’ai donc acheté un ensemble de la ligne Oriental Night.

 Et je n’ai pas été déçue du tout, au contraire, vu que je vous en parle aujourd’hui. La lingerie Prima Donna est limite une révélation pour moi, mon soutien-gorge maintient réellement ma poitrine et la met en valeur, un exploit pour moi ! Le confort est vraiment irréprochable, ça ne me gratte pas, la taille est parfaite, j’adore.

 Ce que j’aime avec la lingerie Prima Donna c’est aussi le look de leurs modèles, les collections sont vraiment variées, on a le choix entre des coloris sobres (noir, blanc, beige, gris…) et des coloris plus vifs (rouge, bleu, rose, violet…). La lingerie Prima Donna n’est jamais simple, j’adore leurs broderies florales, leurs motifs (rayures, carreaux, fleurs…) et les petits détails travaillés sur chacun des modèles. En fait, on n’a vraiment pas l’impression de faire une taille qui sort de l’ordinaire avec la lingerie Prima Donna, et ça j’aime beaucoup ! Un vrai coup de cœur comme je vous le disait dans le titre.

J’ai toujours eu des problèmes de dos liés à ma forte poitrine mais je n’ai jamais voulu me faire opérer, les opérations ce n’est pas mon truc, et avec la lingerie Prima Donna, cette douleur s’atténue vraiment. C’est important pour moi de soulager mes épaules, ma nuque et mon dos, voilà aussi pourquoi j’aime tant la lingerie Prima Donna. 

Je vous conseille mille fois la lingerie Prima Donna si vous avez une poitrine importante comme moi et que vous n’avez pas envie de choisir entre confort, maintien et féminité ! Comptez minimum 85€ pour un soutien-gorge et 35€ environ pour un bas, la parure est donc chère mais personnellement je suis prête à mettre la somme pour me sentir bien.

Les commentaires sont fermés.